Ecole de Shinigamis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de Shinigamis

Image
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Premier cours , pour les niveau 2 ...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rangiku Matsumoto
Admin
Rangiku Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 990
Age : 38
Classe ou division : 10 eme division
Zanpakuto : de feu et il s'appelle Haineko
Date d'inscription : 28/06/2006

Premier cours , pour les niveau 2 ... Empty
MessageSujet: Premier cours , pour les niveau 2 ...   Premier cours , pour les niveau 2 ... Icon_minitimeSam 12 Aoû - 12:09

Rangiku était dans la salle de classe car les cours devaient commencer . Elle vit qu'il n'y avait personne alors , elle s'asseya sur la chaise de son bureau et attndit que les élèves arrivent ...
J'espere qu'ils vont bientôt arriver ...
Et , elle attendit , attendit et attendit encore ....
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Classe 2
Tohru Honda


Féminin Nombre de messages : 1227
Age : 34
Classe ou division : 2 ème Classe
Zanpakuto : De Feu : Ayuma
Date d'inscription : 20/07/2006

Premier cours , pour les niveau 2 ... Empty
MessageSujet: Re: Premier cours , pour les niveau 2 ...   Premier cours , pour les niveau 2 ... Icon_minitimeSam 12 Aoû - 16:10

Tohru arriva gaiement dans la salle de classe, c'était son premier cour, mais il ne risquait pas d'avoir beaucoup de monde, car il n'y avait pas encore beaucoup d'élèves dans cette école.

Je me demande bien qui sera ma professeur, depuis le temps que j'attendais les cours, je suis contente qu'ils commencent enfin.

Tohru entra dans la salle de classe, et cria :

"RANGIKUUU !!!!! Ohh je suis contente que se soit toi qui me fasse cour pour mon premier jour !!! Oupss désolé, je ne t'ai pas fait peur au moins en rentrant comme ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://flower-powwer.skyblog.com
Nami Takaya
Classe 2
Nami Takaya


Féminin Nombre de messages : 267
Age : 31
Classe ou division : 2 ème niveau
Zanpakuto : de feu et il s'appelle Konosuke !
Date d'inscription : 10/08/2006

Premier cours , pour les niveau 2 ... Empty
MessageSujet: Re: Premier cours , pour les niveau 2 ...   Premier cours , pour les niveau 2 ... Icon_minitimeSam 12 Aoû - 17:30

Nami arriva en salle de classe , elle était ontente de commencer les cours . Puis elle toqua et entra et elle vit Tohru qu'elle venait de rencontrer il n'y a pas longtemps et aussi une jeune femme qui avait l'air gentille :
"Bonjour ! Euh ... Je suis Nami Takaya ... J'ai 14 ans! Où dois-je me placer ?"
Elle ne semble pas sévère ... Et elle a l'air gentille ! ^^
Et , elle attendit qu'elle lui réponde ...


Dernière édition par le Mar 15 Aoû - 13:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rangiku Matsumoto
Admin
Rangiku Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 990
Age : 38
Classe ou division : 10 eme division
Zanpakuto : de feu et il s'appelle Haineko
Date d'inscription : 28/06/2006

Premier cours , pour les niveau 2 ... Empty
MessageSujet: Re: Premier cours , pour les niveau 2 ...   Premier cours , pour les niveau 2 ... Icon_minitimeSam 12 Aoû - 18:23

Rangiku vit Tohru arriver et elle avait l'air très contente de la voir . Rangiku lui répondit à sa question par un simple : "Non , tout va bien ! ^^"
Puis , elle lui dit de s'installer où elle voulait , et là , elle vit une autre fille arriver et se présenter .
Ensuite , elle demanda où se placer , Rangiku souria et dit :
"Où tu veux ! Je préfère que les élèves choisissent leur place ! ^o^"
Elle est mignonne ! Et elle a l'air très timide ...
Elle se leva et jeta un coup d'oeil dehors pour voir si d'autres élèves n'arrivaient pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Soma
Classe 2
Kisa Soma


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 30
Classe ou division : 2 ème classe
Zanpakuto : de feu : Keishi
Date d'inscription : 10/08/2006

Premier cours , pour les niveau 2 ... Empty
MessageSujet: Re: Premier cours , pour les niveau 2 ...   Premier cours , pour les niveau 2 ... Icon_minitimeSam 12 Aoû - 19:39

Kisa arriva dans la classe en étant inquiète...
"Euh...euh...excusez-moi pour le retard ... je...je ne savais pas que...que...que les cours avaient déjà commencés ."
Ooohhh lala je suis vraiment bête , j'ai presque raté mon premier cours ...
"Euh...désolé je me présente...je m'appelle Kisa Soma et...et j'ai 12 ans ..."
A mon avis , elle n'a pas l'air méchante !!! au contraire elle a l'air gentille Premier cours , pour les niveau 2 ... Kaos7...
"Euh...à qu'elle place dois-je aller ???"
Lui dit-elle timidement...
Revenir en haut Aller en bas
Gatts Gaïjin
Classe 2
Gatts Gaïjin


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 34
Classe ou division : 2 eme classe
Zanpakuto : Zood, glace
Date d'inscription : 12/08/2006

Premier cours , pour les niveau 2 ... Empty
MessageSujet: Re: Premier cours , pour les niveau 2 ...   Premier cours , pour les niveau 2 ... Icon_minitimeSam 12 Aoû - 19:50

bon comme je suis en niveau 2 je pense que ma classe doit etre la
il arriva et vit quelque eleves dans la salle
" euh..salut je Gatts excusez moi du retard "

il se dirigea au fond de la salle sur la derniere table
je crois que vais me plaire ici cette classe a l'air bien sympa
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Classe 2
Tohru Honda


Féminin Nombre de messages : 1227
Age : 34
Classe ou division : 2 ème Classe
Zanpakuto : De Feu : Ayuma
Date d'inscription : 20/07/2006

Premier cours , pour les niveau 2 ... Empty
MessageSujet: Re: Premier cours , pour les niveau 2 ...   Premier cours , pour les niveau 2 ... Icon_minitimeDim 13 Aoû - 17:42

Tohru vit arriver Nami, elle était si mignone, elle ne savait pas où se placer, alor Tohru se leva et lui dit:

"Nami ! Tu n'as qu'à venir t'assoir à côté de moi, quoi si tu es d'accord biensur Smile"

Puis une autre jeune fille arriva, c'étais Kisa, "la petite soeur de Tohru". Elle n'ont plus ne savait pas où s'assoir.

"Coucou Kisa !! Si tu ne sait pas où te placer, tu n'as qu'à t'assoir avec moi et Nami, si toi aussi tu es d'accord Smile"

Il y avait encore un autre élève qui entra dans la classe, c'était Gaïjin Gatts, il partit s'assoir tout au fond de la classe.

C'est vraiment bien ! Il y a pas mal d'élèves dans le niveau 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://flower-powwer.skyblog.com
Kisa Soma
Classe 2
Kisa Soma


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 30
Classe ou division : 2 ème classe
Zanpakuto : de feu : Keishi
Date d'inscription : 10/08/2006

Premier cours , pour les niveau 2 ... Empty
MessageSujet: Re: Premier cours , pour les niveau 2 ...   Premier cours , pour les niveau 2 ... Icon_minitimeDim 13 Aoû - 19:32

Kisa vit Tohru se lever pour lui dire de se placer à côté d'elle , mais Kisa lui dit :
"Euh ... oui je veux bien mais il n'y a que deux places par tables alors je vais me mettre devant vous Surprised ."
Puis elle se dirigait vers la table qui se trouvé devant Tohru et Nami.Ooohh!!!! il y a des livres sur ma table , bon ce n'est pas grave je vais m'assoir comme même .
Puis elle regarda Rangiku avec admiration Shocked , parce qu'elle gérait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Rangiku Matsumoto
Admin
Rangiku Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 990
Age : 38
Classe ou division : 10 eme division
Zanpakuto : de feu et il s'appelle Haineko
Date d'inscription : 28/06/2006

Premier cours , pour les niveau 2 ... Empty
MessageSujet: Re: Premier cours , pour les niveau 2 ...   Premier cours , pour les niveau 2 ... Icon_minitimeDim 13 Aoû - 21:46

Rangiku était contente de voir que la classe commencait à se remplir , puis elle dit à tous les élèves:
"Alors , vous pouvez choisir la place que vous souhaitez ! Nous allons commencer le cours , il parlera de comment est ce qu'on utilise son zanpakuto."
Puis , elle vit qu'à la table où Kisa allait s'assoir , il y avait des bouquins , elle se précipita pour les prendre:
"Oooooh !!! Désolé! Je vais aller mettre mon bazar un peu plus loin ! " Very Happy Puis , elle les rangea dans le placard et s'asseya à son bureau :
"Bon, tout le monde est là ?" et elle remarqua que Kisa et Gatts étaient à une table , tout seuls:
"Oh ! Vous êtes seuls ? Ben, par exemple Kisa, tu n'as qu'a aller à la table pour trois qui est là bas , dit elle en montrant du doigt la table , et ensuite , Tohru et Nami vous n'avez qu'a y aller ! ^^ Enfin si vous voulez ! Je ne vous y oblige pas ! Et ... Gatts , et bien ..."
Mais, il n'y a pas d'autres élèves ! Et ca m'étonnerais qu'il veuille se mettre à coté des filles , Ah zut ! Comment vais-je faire ??
Puis , elle répliqua :
"Bien , tu fais ce que tu veux ! Sois , tu reste où tu es ! Ou alors , tu vas à une autre table ! Mais ne t'en fait pas ! Plus tard il y aura des garcons qui arriveront ! Bon ! Passons ! Le cours va commencer !" dit elle calmement ...
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Classe 2
Tohru Honda


Féminin Nombre de messages : 1227
Age : 34
Classe ou division : 2 ème Classe
Zanpakuto : De Feu : Ayuma
Date d'inscription : 20/07/2006

Premier cours , pour les niveau 2 ... Empty
MessageSujet: Re: Premier cours , pour les niveau 2 ...   Premier cours , pour les niveau 2 ... Icon_minitimeDim 13 Aoû - 22:50

Tohru et Nami se levèrent pour aller s'assoir à la table de trois avec Kisa.
Rangiku avait annoncé que le cour allait parler sur son zampakuto, de la façon dont on l'utilise.


Ohh oui je vais enfin pouvoir bien me servir de mon zampakuto ! J'éspère que je serais à la hauteur de ce que nous demandera Rangiku.

"Euh.... Rangiku tu veux qu'on apprenne à se servir de notre zampakuto dans cette salle ? Je dis ça comme ça, parce qu'avec moi, il risque d'y avoir beaucoup de dégats."
Revenir en haut Aller en bas
http://flower-powwer.skyblog.com
Rangiku Matsumoto
Admin
Rangiku Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 990
Age : 38
Classe ou division : 10 eme division
Zanpakuto : de feu et il s'appelle Haineko
Date d'inscription : 28/06/2006

Premier cours , pour les niveau 2 ... Empty
MessageSujet: Re: Premier cours , pour les niveau 2 ...   Premier cours , pour les niveau 2 ... Icon_minitimeLun 14 Aoû - 11:59

Rangiku regarda Tohru en riant, puis elle dit:
"Non ! Bien sûr que nous n'allons pas nous en servir ici ! ^^ Mais là , je vais vous expliquer ce quelques petites choses ! ^^"
Hum ! Je suis un peu stréssée! Bon garde ton calme Rangiku!
Puis , elle dit :
"Alors , aujourd'hui, nous allons aller pour nous entrainer , à la salle d'entrainement intérieure , car le niveau 1 , normalement, il doit prendre le terrain à l'exterieur ! Pour ne pas vous blesser, nous allons nous entrainer avec des sabres en bois ! C'est la règle. Mais si un jour vous avez besoin de vous servir de votre zanpakuto à cause d'un danger, dit elle en regardant Tohru car ce qu'elle disait lui faisait penser à quand elles avaient battus un Hollow, il faut l'appeler par son prénom et... voilà ! Exemple : moi pour l'appeler je dis : Rugit Haineko ! Je ne dis pas que son prénom ! Je sais ! Bon, il ne faudra pas ammener votre zanpakuto ca ne sert à rien pendant les cours et quelques fois, nous irons sur Terre pour faire des cours de pratiques ! Bon, maintenant vous pouvez sortir. Nous allons nous entrainer à la salle d'entraienment intérieur ! ^^"
Ben dit donc ! J'en ai dit des choses, moi !
Puis, elle attendit que les élèves, fassent ce qu'elle avait dit...
Revenir en haut Aller en bas
Nami Takaya
Classe 2
Nami Takaya


Féminin Nombre de messages : 267
Age : 31
Classe ou division : 2 ème niveau
Zanpakuto : de feu et il s'appelle Konosuke !
Date d'inscription : 10/08/2006

Premier cours , pour les niveau 2 ... Empty
MessageSujet: Re: Premier cours , pour les niveau 2 ...   Premier cours , pour les niveau 2 ... Icon_minitimeLun 14 Aoû - 12:15

Nami avait bien écoutée tout ce qu'avait it Rangiku, alors elle se leva et marcha en direction de la porte :
Yeah !!! On va s'entrainer ! C'est cool ! ^^ Je suis trop contente !!! Mon premier cours !!!
Puis , elle se retourna pour attendre ses amies tout en pensant à son chat...
Je me demande ce que fait Kitake ! ... Je l'ai laissé au dortoir ... Car c'était le seul endroit que j'ai trouvé pour le laisser et qu'il soit en sécurité ! Parce que des fois, il fait des bêtises quand il est tout seul! J'en ai des souvenir ... -_-

( elle se souvient du jour où quand elle l'avait laissé dans sa chambre, il avait déchiqueté ses posters et ses images et il avait grimpé aux rideaux et leurs avaient fait plein de trous partout ! Et aussi il était entré dans son placard et il avait tout sacagé !!! C'est étrange un chat qui fait autant de bazar !)

Oui, mais c'était la premiere et la derniere fois qu'il en avait
fait ! Il avait compris la lecon car, après je l'ai retrouvé coincé dans mon placard avec une chaussette à la patte et il miaulait à la mort car il n'arrivait plus à partir! C'était rigolo quand je l'avais retrouvé ! Mais je n'ai pas étée contente de revoir mes affaires dans un tel état ! Mais depuis il n'a jamais refaits de pareilles horeurs !^^
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Classe 2
Tohru Honda


Féminin Nombre de messages : 1227
Age : 34
Classe ou division : 2 ème Classe
Zanpakuto : De Feu : Ayuma
Date d'inscription : 20/07/2006

Premier cours , pour les niveau 2 ... Empty
MessageSujet: Re: Premier cours , pour les niveau 2 ...   Premier cours , pour les niveau 2 ... Icon_minitimeLun 14 Aoû - 16:16

"Oh c'est cool, on va enfin pouvoir apprendre à se servir de notre Zampkuto !"

Ce cour sera vraiment bien ! J'en suis sur ! Mais j'éspère que je ne me servirais pas de mon Zampakuto dans pas longtemps, je me rapelle de l'histoire avec le Hollow, et c'était assez éprouvant comme combat, je ne suis pas assez entrainé.

"Oh fait Nami, tu n'es pas avec ton chat ? Tu l'as laissé au dortoir ?"

Tous les élèves et Ra,giku se dirigèrent vers la salle pour apprendre à se servir d'un zampakuto.
Revenir en haut Aller en bas
http://flower-powwer.skyblog.com
Gatts Gaïjin
Classe 2
Gatts Gaïjin


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 34
Classe ou division : 2 eme classe
Zanpakuto : Zood, glace
Date d'inscription : 12/08/2006

Premier cours , pour les niveau 2 ... Empty
MessageSujet: Re: Premier cours , pour les niveau 2 ...   Premier cours , pour les niveau 2 ... Icon_minitimeLun 14 Aoû - 16:58

Gatts se leva de sa chaise et se diriger vers la porte les main derriere la tête: enfin le premier cours je crois que le prof va tester nos competence j'espere que je serais le meilleur deja qu'il a que des filles se serais la honte pour moi

regarde autour de lui et voit tout le monde se dirigait vers la porte
"a partir de maintenant je deviendrai fort et pourais proteger tout le monde"
Revenir en haut Aller en bas
Nami Takaya
Classe 2
Nami Takaya


Féminin Nombre de messages : 267
Age : 31
Classe ou division : 2 ème niveau
Zanpakuto : de feu et il s'appelle Konosuke !
Date d'inscription : 10/08/2006

Premier cours , pour les niveau 2 ... Empty
MessageSujet: Re: Premier cours , pour les niveau 2 ...   Premier cours , pour les niveau 2 ... Icon_minitimeMar 15 Aoû - 12:25

Nami répondit à Tohru :
"Oui , je l'ai laissé au dortoir ! ^^ Je n'allais quand même pas l'ammener en cours ! Mais ... J'espere qu'il ne fera pas de bêtises ..."
Puis, elle regarda Gatts et dit à Tohru :
"Le pauvre ! Il est le seul garcon du niveau 2 ! J'esper pour lui que d'autres garcons arriveront ! ..."
Il a l'air sympa ... Mais je crois que je me suis présentée dans l'entrée ...
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Classe 2
Tohru Honda


Féminin Nombre de messages : 1227
Age : 34
Classe ou division : 2 ème Classe
Zanpakuto : De Feu : Ayuma
Date d'inscription : 20/07/2006

Premier cours , pour les niveau 2 ... Empty
MessageSujet: Re: Premier cours , pour les niveau 2 ...   Premier cours , pour les niveau 2 ... Icon_minitimeMar 15 Aoû - 19:01

"Ah d'accord, et bien Kitake doit être bien ! Il a la chambre à lui tout seul, j'éspère juste qu'il ne fera pas ses griffes sur nos lits, et puis c'est pas grave, il est si mimi comme chat."

Puis Nami fit remarquer à Tohru que Gaïjin était le seul garçon de cet étage. C'est vrai qu'il n'y avait pas encore beaucoup de garçons dans l'école.

Oui c'est vrai, Gaïjin doit se sentir seul, c'est le seul garçon, j'éspère moi aussi que d'autres garçons arriveront, il se sentira peut-être moins seul comme ça, il a l'air gentil, on devrait peut-être aller lui parler."
Revenir en haut Aller en bas
http://flower-powwer.skyblog.com
Nami Takaya
Classe 2
Nami Takaya


Féminin Nombre de messages : 267
Age : 31
Classe ou division : 2 ème niveau
Zanpakuto : de feu et il s'appelle Konosuke !
Date d'inscription : 10/08/2006

Premier cours , pour les niveau 2 ... Empty
MessageSujet: Re: Premier cours , pour les niveau 2 ...   Premier cours , pour les niveau 2 ... Icon_minitimeMar 15 Aoû - 21:44

"Oui on pourrait ! ^^ Mais , je suis timide ... Et ... " dit elle avec un petit air de fillette ...

C'est vrai que je suis tres timide et que si ca se trouve , je ne dirais pas un mot ...

Puis , elle dit à Tohru :
"Tu veux qu'on aille lui parler ou pas ... ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rangiku Matsumoto
Admin
Rangiku Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 990
Age : 38
Classe ou division : 10 eme division
Zanpakuto : de feu et il s'appelle Haineko
Date d'inscription : 28/06/2006

Premier cours , pour les niveau 2 ... Empty
MessageSujet: Re: Premier cours , pour les niveau 2 ...   Premier cours , pour les niveau 2 ... Icon_minitimeMar 15 Aoû - 21:47

Rangiku commenca à marcher :
"Bon ! Suivez-moi !"
Je vais voir à quel "niveau" ils en sont ...
Puis elle avanca en direction des escaliers , pour aller en salle d'entrainement ...
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Classe 2
Tohru Honda


Féminin Nombre de messages : 1227
Age : 34
Classe ou division : 2 ème Classe
Zanpakuto : De Feu : Ayuma
Date d'inscription : 20/07/2006

Premier cours , pour les niveau 2 ... Empty
MessageSujet: Re: Premier cours , pour les niveau 2 ...   Premier cours , pour les niveau 2 ... Icon_minitimeMer 16 Aoû - 15:13

"Oui on aura qu'à aller lui parler si tu veux, on verra tout à l'heure quand on s'entraînera avec les zampakutos en bois."

Puis Rangiku avait dit qu'il fallait que tout le monde se rende dans la salle d'entraînement, tout le monde la suivit, Tohru était assez pressé de commencer l'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
http://flower-powwer.skyblog.com
Kisa Soma
Classe 2
Kisa Soma


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 30
Classe ou division : 2 ème classe
Zanpakuto : de feu : Keishi
Date d'inscription : 10/08/2006

Premier cours , pour les niveau 2 ... Empty
MessageSujet: Re: Premier cours , pour les niveau 2 ...   Premier cours , pour les niveau 2 ... Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:44

Kisa avait vu Nami et Tohru parler , tout le monde avait le même âge , donc tout le monde s'entendait bien , mais Kisa elle était toute seul , et la elle marchait toute seul derrière les autres pendant qu'ils discutèrent entre eux .

Ils discutent entre eux... elles veulent mieux connaître Gatts , moi aussi je veux le connître , mais je sais que je serais comme même à l'écart , comme dans mon encienne école , mais bon maintenant je suis abitué ...
Revenir en haut Aller en bas
Nami Takaya
Classe 2
Nami Takaya


Féminin Nombre de messages : 267
Age : 31
Classe ou division : 2 ème niveau
Zanpakuto : de feu et il s'appelle Konosuke !
Date d'inscription : 10/08/2006

Premier cours , pour les niveau 2 ... Empty
MessageSujet: Re: Premier cours , pour les niveau 2 ...   Premier cours , pour les niveau 2 ... Icon_minitimeDim 19 Nov - 21:20

Nami marchait aux cotés de Tohru quand elle vit Kisa marcher toute seule , derière , à l'écart ... Nami n'aimait pas voir des personnes toutes seule alors , elle alla la voir après avoir prévenu Tohru ... Elle dit à Kisa :

"Bonjour ... Euh ... Je suis Nami Takaya ! Mais euh ... Je crois qu'on c'est déjà présentées non ? Euh ... Tu veux bien que je reste avec toi ?..." demanda t'elle d'une toute petite voix ...

J'espere qu'elle veuille bien que je reste ...
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Soma
Classe 2
Kisa Soma


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 30
Classe ou division : 2 ème classe
Zanpakuto : de feu : Keishi
Date d'inscription : 10/08/2006

Premier cours , pour les niveau 2 ... Empty
MessageSujet: Re: Premier cours , pour les niveau 2 ...   Premier cours , pour les niveau 2 ... Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:35

"o.....euh....oui , biensur que je veux bien , mais tu était en treint de discuter avec Tohru alors je pensais que , enfin je ne voulais pas te déranger."

Hooo!!! Chui contente , elle me parle , en plus j'avais envie de bien la connaitre , elle a l'air vraiment sympatique , comme toute les filles , et les garçons de cette école , mais le problème c'ets que je ne leur parle pas , car je suis trop timide , mais je sais que ce n'est pas bien d'être timide , mais bon ce n'ets pas de ma faute . Mais je crois que je ne pourrais jamais chnager.
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Classe 2
Tohru Honda


Féminin Nombre de messages : 1227
Age : 34
Classe ou division : 2 ème Classe
Zanpakuto : De Feu : Ayuma
Date d'inscription : 20/07/2006

Premier cours , pour les niveau 2 ... Empty
MessageSujet: Re: Premier cours , pour les niveau 2 ...   Premier cours , pour les niveau 2 ... Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:32

Allez il faut peut-être que je retourne en cours. J'aimerais aprendre de nouvelles choses, pour pouvoir mieux me défendre, et ne plus me faire piéger .....

Tohru toqua à la porte en espérant qu'il y avait un cour, et en espérant qu'elle ne dérangera pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://flower-powwer.skyblog.com
Nami Takaya
Classe 2
Nami Takaya


Féminin Nombre de messages : 267
Age : 31
Classe ou division : 2 ème niveau
Zanpakuto : de feu et il s'appelle Konosuke !
Date d'inscription : 10/08/2006

Premier cours , pour les niveau 2 ... Empty
MessageSujet: Re: Premier cours , pour les niveau 2 ...   Premier cours , pour les niveau 2 ... Icon_minitimeLun 8 Jan - 19:34

[ mais euh ... tohtoh ... rangiku-san a déjà ouvert la porte et on ets en route pour le terrain d'entrainement interieur , donc normalement tu n'as po à tyoquer...]
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Classe 2
Tohru Honda


Féminin Nombre de messages : 1227
Age : 34
Classe ou division : 2 ème Classe
Zanpakuto : De Feu : Ayuma
Date d'inscription : 20/07/2006

Premier cours , pour les niveau 2 ... Empty
MessageSujet: Re: Premier cours , pour les niveau 2 ...   Premier cours , pour les niveau 2 ... Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:05

[ah ouais d'accord '-_- Je m'en rapellait plus, donc là on doit aller au terrain extérieur c'est ça ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://flower-powwer.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Premier cours , pour les niveau 2 ... Empty
MessageSujet: Re: Premier cours , pour les niveau 2 ...   Premier cours , pour les niveau 2 ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours , pour les niveau 2 ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours d'entrainement pour les niveau 2 ! ^^
» Premier cours ...
» 1er cours pour les niveaux 3 ^^
» Salle de classe des personnes du niveau 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de Shinigamis :: Cinquième étage ( niveau 2 ) :: Classe 2 ( tres bon niveau ! ^^ )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser