Ecole de Shinigamis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de Shinigamis

Image
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Savoir sa classe et recevoir son uniforme

Aller en bas 
+5
sassa
Akemi Daisôna
Kisa Soma
Rangiku Matsumoto
Kaname Akiro
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rukia Kuchiki
Admin
Rukia Kuchiki


Féminin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Classe ou division : 13ème division
Zanpakuto : de glace : Shuzuchi
Date d'inscription : 28/06/2006

Savoir sa classe et recevoir son uniforme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme   Savoir sa classe et recevoir son uniforme - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:48

"Une démarche a faire ?"

Rukia et Yachiru se regardèrent et sourirent en même temps. Puis Rukia s'adressa au nouveau venu:

"Non rien du tout a faire, tu as juste a nous donné ton nom, ton prénom et puis ton age ^^. Et on se réunia entre admins pour voir dans quelle classe nous tu iras Razz. En tout cas tu peux commencer a visiter si tu veux, et puis tu peux poser tes affaires ici on s'en charge si tu veux ^^."

Rukia vit qu'il était encore étonné et qu'il regardait Yachiru-chan.

"Ooh ! Je vois tu es encore étonné que se soit une admin Razz, hihi c'est vrai que ca doit impressionner au début Smile."

Puis Rukia Prit les valises de Light et remarqua qu'elles étaient un peu lourde.

"OUla ! T'as mis quoi de-dans pour que se soit aussi lourd ? Razz"
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshi-tsuki.skyrock.com
Light Yagami
Membres normaux
Light Yagami


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 30
Zanpakuto : Hikane (de feu)
Date d'inscription : 11/04/2008

Savoir sa classe et recevoir son uniforme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme   Savoir sa classe et recevoir son uniforme - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:29

"Bah je les trouve pas lourdes, moi ! Et donc je m'appelle Light Yagami et j'ai 17ans."

Light étonné mais soulagé que l'on puisse rentré dans cette école juste en le voulant commença à suivre Rukia et Yachiru.

*Elle a rien dans les bras ou quoi ? Mais bon, les apparençes sont parfois trompeuses, il n'y a qu'à regarder l'autre admin ...*

Light demanda alors :

"Y a t'il beaucoup d'élèves ? Plus de filles ou de garçons ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
Admin
Rukia Kuchiki


Féminin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Classe ou division : 13ème division
Zanpakuto : de glace : Shuzuchi
Date d'inscription : 28/06/2006

Savoir sa classe et recevoir son uniforme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme   Savoir sa classe et recevoir son uniforme - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:13

Rukia avait désormais du mal a porté les valises, et Light la regarde bizzarement...

"Ben quoi ?! C'est vrai ! >< c'est lourd !"

Light demanda si il y avait plus de filels que de garçons.

"Ben en fait y'a un peu plus de filles ... hihi ^^'...j'espere que cela ne te déranegs pas. Tu dois surement te dire qu'on rentre dans cetet école comem ca, bon je sais c'est le cas, mais on ne devient shinigamis que quand on le mérite que quand on arrive a passer tous les examens et qu'on a montré qu'on en vaut la peine."

Rukia vit que Light s'ennuyait un peu avec Rukia on aurait dit.

"Euh...t'inquiète pas les autres de cetet école sont très gentils même s'il y a beaucoup de filles :], je pensse que tu seras vite intégré ^^."

Puis Rukia se retourna en souriant Razz.
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshi-tsuki.skyrock.com
Rangiku Matsumoto
Admin
Rangiku Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 990
Age : 38
Classe ou division : 10 eme division
Zanpakuto : de feu et il s'appelle Haineko
Date d'inscription : 28/06/2006

Savoir sa classe et recevoir son uniforme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme   Savoir sa classe et recevoir son uniforme - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 13:37

Rangiku était dans une petit salle à côté de l'Entrée principale et entendit des personnes discuter entre-eux. Rangiku, intriguée, décida d'aller voir ce qu'il se passait et arriva, en souriant, comme à son habitude. Elle vit qu'il y avait Yachiru et Rukia et aussi un élève qui avait environ 16 / 17 ans. Heureuse de voir ses amies elle s'approcha.

"Coucouuu !!! Vous allez bien ?"

elle regarda le jeune homme et décida de lui parler.

"Bonjour ! ^^ Moi c'est Rangiku Matsumoto, l'une des admine et j'ai 21 ans. Ouais je suis la plus vieille ici, même qu'on me surnomme la vieille -____-. Enfin bon ! ^^ Ravie de te rencontrer ! Tu t'appelles comment ?"

Elle attendit une réponse du jeune homme en continuant à sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Soma
Classe 2
Kisa Soma


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 30
Classe ou division : 2 ème classe
Zanpakuto : de feu : Keishi
Date d'inscription : 10/08/2006

Savoir sa classe et recevoir son uniforme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme   Savoir sa classe et recevoir son uniforme - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:19

Kisa était sur le rebord d'une fenêtre, et regarda ce qu'il se passait. Elle n'osait pas y aller car elle se sentirait un peu exclus. Kisa était très timide, surtout au près de ceux qu'elle ne connaissait pas. Elle regarda par la fenêtre le jeune homme, qui paraissait déjà être intégré, tout le monde allait vers lui et lui parlait. Décidement il avait du charme. Mais Kisa vit qie Rukia avait du mal a porter les valises, elle l'aurait bien aidé, mais elle n'osait pas, car elle avait peur d'être trop imposante aux personne qu'elle appréciait.

Puis un petit moineau arriva près du rebord de la fenêtre et vena chanter au près de la petite Kisa.


"Bonjour toi ^^!"

Le petit moineau parraissait bien jeune, et à prioris, il ne savait pas très bien voler. Puis il s'avanca du rebord de la fenêtre et tomba, puis Kisa ayant peur sauta pour le ratrapper, par chance ils attérirent tout deux sur un arbre.

*Ouuf...un peu plus et j'y passait...*

Puis elle descendit de l'arbre, et elle s'assit contre celui-ci et commenca a fermer les yeux et a pensser profondément, tout en ayant l'oiseau entre ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Kodôri
Membres normaux
Kyo Kodôri


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 31
Zanpakuto : Feu, Bakura
Date d'inscription : 08/02/2007

Savoir sa classe et recevoir son uniforme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme   Savoir sa classe et recevoir son uniforme - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:14

( je vois que le Forum est de nouveau actif ! )

Kyo arriva dans l'entrée après de longs mois passés hors de l'école. Il vit qu'il avait des personnes qui discutaient, dont un nouveau élève. Il alla le voir et s'inclina devant lui pour être respectueux.
"Enchanté, je m'appelle Kyo et je suis dans le niveau 2. Et toi ?"
Il ne souriait pas. Il voulait chercher Nami pour voir ce qu'il en était entre eux deux. Il semblait anxieux.
"Hum, vous ne savez pas où est Nami ? Est-elle revenue ?"
Il attendit une réponse de la part de ses amis.
*J'espère qu'elle est ici, à l'école !*
Revenir en haut Aller en bas
Rangiku Matsumoto
Admin
Rangiku Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 990
Age : 38
Classe ou division : 10 eme division
Zanpakuto : de feu et il s'appelle Haineko
Date d'inscription : 28/06/2006

Savoir sa classe et recevoir son uniforme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme   Savoir sa classe et recevoir son uniforme - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:32

Rangiku vit Kyo ! Quelle surprise, après tant de mois, il était de retour. Elle le vit se présenter à Light, puis celui-ci demanda où était Nami. Rangiku souria. Que c'était chou ! Il l'aimait toujours ! Elle lui répondit:

"Nami ? Euh je l'ai vu récemment je crois... Mais là je ne sais pas où elle est, désolée! ^^"

Elle regarda ses amis et vit que Light était un peu dans ses pensées comme il ne répondait pas. Elle souria.

"Light ? Tu es toujours avec nous ?" demanda t-elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Light Yagami
Membres normaux
Light Yagami


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 30
Zanpakuto : Hikane (de feu)
Date d'inscription : 11/04/2008

Savoir sa classe et recevoir son uniforme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme   Savoir sa classe et recevoir son uniforme - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:41

Light avait été pris de court par toutes ces personnes qui affluaient vers lui, ce qui l'avait surpris c'est que la "vieille", qui ne le paraissait pourtant pas elle était même ravissante, lui avait demander son nom et l'avait ensuite interpellé : "Light ? Tu es toujours avec nous ?" avait elle demandé en riant. Mais il lui répondut quand même :

"Bonjour, je suis heureux de faire ta connaissance, je m'appelle Light Yagami même si tu semble déjà le savoir et j'ai 17ans."

Ensuite, un jeune homme nommé Kyo s'était présenté, il s'inclina alors à son tour et répondit :

"Enchanté, comme tu l'a entendu je m'appelle Light, mais je ne connais pas encore ma classe... "

Après ces brèves présentations Light demanda aux admins :

" Vous me faites visiter ? Mais passons d'abord poser mes affaires sinon je sens que Rukia ne tiendra pas ! " dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
Admin
Rukia Kuchiki


Féminin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Classe ou division : 13ème division
Zanpakuto : de glace : Shuzuchi
Date d'inscription : 28/06/2006

Savoir sa classe et recevoir son uniforme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme   Savoir sa classe et recevoir son uniforme - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:44

"Oui ! en efet je vais pas tenir longtemps >< !"

Puis elle penssait qu'en disant cela que des gens se déplaceraient pour l'aider, mais à priori personne ne l'aida.

"Hum...quelqu'un veut bien m'aider Very Happy ?"

Dit-elle gentillement et à bout de souffle.
Puis elle commenca a avancé et remarqua que Kyo était revenu:


"OOh !! Kyoo ^^ !! Tu es reven ! Ca faisait longtemps dit-donc...ne t'inquiète pas Nami doit être dans le coin, je discutait avec elle tout à l'heure ^^."

Puis elle tomba par terre à cause des valises.

*Décidement je ne suis pas doué ...halala c'est quand que j'aurais de la force dans les bras ><.*
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshi-tsuki.skyrock.com
Kisa Soma
Classe 2
Kisa Soma


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 30
Classe ou division : 2 ème classe
Zanpakuto : de feu : Keishi
Date d'inscription : 10/08/2006

Savoir sa classe et recevoir son uniforme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme   Savoir sa classe et recevoir son uniforme - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:47

Kisa se réveilla d'un seul coup, car elle entendit beaucoup de monde parler. Puis elle vit que Kyo était revenu.

*Peut être que je devrais quand même aller lui dire bienvenue ca serait la moindre des politesses...*

Kisa se leva avec la peur au ventre de se faire rejetée...
Ele s'avanca vers tout le monde, puis elle dit:


"Hum...bonjour....et bienvenue à toi..." dit Kisa intimidé.

*Kisa !! Essaie de ne pas être timide pour une fois >< !! Surmonte se sentiment stupide !*

Elle leva la tête, puis lui dit:

"Hum...je-je m'appelle Kisa...Kisa Soma...et je suis dans le niveau 2..."

*Ca y est je l'ai fais Savoir sa classe et recevoir son uniforme - Page 2 Kaos5 ...*

Puis elle vit que Kyo était revenu:

"Oh ! Bonjour Kyo ca faisait longtemps... Embarassed "
Revenir en haut Aller en bas
Light Yagami
Membres normaux
Light Yagami


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 30
Zanpakuto : Hikane (de feu)
Date d'inscription : 11/04/2008

Savoir sa classe et recevoir son uniforme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme   Savoir sa classe et recevoir son uniforme - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 13:18

"Laisse Rukia, je vais m'occuper des valises, en plus c'est les miennes, t'as pas à les porter ..."

Light aida Rukia à se relever, puis une fille s'avança vers lui et se prénsenta. Light lui sourit et la remercia.

"Moi c'est Light Yagami ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Soma
Classe 2
Kisa Soma


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 30
Classe ou division : 2 ème classe
Zanpakuto : de feu : Keishi
Date d'inscription : 10/08/2006

Savoir sa classe et recevoir son uniforme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme   Savoir sa classe et recevoir son uniforme - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:13

Puis le jeune homme répondit à Kisa. Il s'appellait Light Yagami:

"Oh...c'est un joli nom ^^...et tu es dans quel niveau ? désolé je te demandes ca alors que tu viens juste d'ariver é____è...c'est pas poli...enfin je crois Neutral ..."

* Ben tu vois Kisa on ne t'a pas foutu de vents Razz !*

Puis elle regarda Rukia qui avait l'air gêné car elle n'arrivait pas a porter les valises de light.

"Si vous voulez Rukia-san je peut vous aidez."

Puis elle prit un sac a dos et le mit sur son dos.

Light disait que c'était ses valises et qu'elles n'avaient pas a les porter.

"Si light ^^! Nous on a envie de t'aider hihi...maintenant on forme si je peux dire une sorte...de famille, et on s'entraidera tous Surprised...enfin c'est stupide comme je le dis, mais c'est le cas Razz ."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Savoir sa classe et recevoir son uniforme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme   Savoir sa classe et recevoir son uniforme - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Savoir sa classe et recevoir son uniforme
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Savoir sa classe et recevoir son uniforme .
» La salle de classe 1
» Salle de classe 5
» Salle de classe 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de Shinigamis :: Rez de chaussé :: Entrée principale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser